Isabelle
Isabelle
35 ans
- Chevelure : Brune
- Allure : Svelte
- Poitrine : Grosse
- Age : 35 ans
- Préférence : Svelte

Cochonne Incendiaire
J’assume totalement être une femme dévergondée
Je me présente, je suis Isabelle, une coquine à la recherche d’une nouvelle expérience. J’adore pratiquer le téléphone rose depuis des années et je suis régulièrement disponible en journée en général. Il te suffit de me contacter sur ce téléphone rose pour que nous passions un moment particulièrement agréable. Je n'ai qu'une envie celle de te satisfaire, je peux me montrer stricte ou au contraire beaucoup plus ouverte.
Toutes sortes de scénarios m'excitent, des plus salaces qui me font jouir par avance aux plus soft et sache que je n’ai aucun tabou par téléphone, mais ça, tu vas très vite t’en rendre compte. Je suis une vraie chienne lorsqu’on me traite de la sorte et c’est un véritable plaisir d’être traitée comme un objet sexuel. D’ailleurs, libre à toi d’utiliser des accessoires pour faire monter la température.
Tu veux que je te prouve qui je suis
Pour faire monter la température, je vais te raconter une anecdote récemment arrivée. Le téléphone rose est un fantasme que j'assouvis durant mon temps libre, et le reste du temps, je suis secrétaire dans une petite entreprise. J’essaye de ne pas transgresser les règles sur mon lieu de travail mais quelques fois le gout de l'interdit fait monter l'excitation et donc je me connecte durant mon temps de travail, mais ce matin-là j'avais très envie d’une relation coquine par téléphone. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que je mouille littéralement et mon partenaire s’est branlé si violemment que j’ai entendu la giclée sur son bureau.
Après cette séance particulièrement torride, j’étais mouillée jusqu’aux chevilles et j’ai pris du temps pour m’essuyer. À ce moment-là, mon patron entre dans mon bureau et je ne pouvais pas nier l’évidence. C’est une personne charismatique et je me suis sentie gênée et presque coupable. Pourtant, il n’a absolument pas ressenti la même chose, mais il a commencé à me demander quelles sont mes spécialités.
J’avais besoin de le convaincre pour ne pas être licenciée alors je lui ai dit que j’étais la reine des suceuses. J’ai donc commencé à enlever sa ceinture et à ouvrir sa braguette pour prendre sa bite bien au fond de ma bouche. Il a pris énormément de plaisir et moi j’en ai pris plein le visage. Mais c’est une expérience très agréable et depuis ma relation s’est totalement aplanie avec mon patron.
Bien sûr, je peux faire exactement la même chose au téléphone en me comportant comme tu le désires. J’aime les hommes chauds qui assument leur sexualité débridée. Avec moi, tu vas littéralement prendre ton pied et c’est une garantie que je te promets. Rien qu’à l’idée de me retrouver avec toi, je commence déjà à mouiller et je n’ai qu’une seule envie, me toucher violemment. Tu n’as qu’à me retourner comme bon te semble et à utiliser l’un de mes orifices, celui qui te fait plaisir.
Ne soit pas impressionné, je vais te détendre si tu n’as pas l’habitude de pratiquer du sexe au tel. Je possède une véritable expérience dans le domaine et je vais bien évidemment m’en servir pour te faire jouir. D’ailleurs, je suis persuadée que mes courbes sexy sont un véritable atout qui ne te laisse pas indifférent.
Charmeuses similaireselles pourraient vous faire succomber aussi










